Le BBQ Loopper

Le BBQ Loopper

6 August 2019 0 By Julien

Dernièrement, les records de chaleurs ont été battus en Europe. Du sud de l’Espagne jusqu’au Danemark, en passant par la France et l’Allemagne, tout le monde étouffait sous la chaleur. Les stations météos Belges et néerlandaises ont enregistrés des températures dépassant les 40° Celsius pour la première fois. De même pour le Royaume-Unis qui atteint de nouvelles températures avec 38,7°C. Les temps sont durs, la chaleur assommante et les conditions de travail ne sont pas des plus plaisantes.

Chez Loopper, nous faisons notre possible pour que tout le monde se sente à l’aise aux bureaux. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de profiter du beau temps en organisant un barbecue en plein air. Après une dure semaine de labeur, il est normal de vouloir relâcher la pression. Le but de ce genre d’activité au sein d’une entreprise et de préserver et entretenir un bon relationnel avec ses collègues.

Le BBQ

Le barbecue à officiellement commencé à 17h, cependant ce genre d’événement demande de la préparation. Une fois les préparatifs terminés, les braises étant toujours en préparation, nous avons patienté avec du saucisson italien. Les bières et le prosecco étaient au rendez-vous. Le hamac tendu, le DJ en plein mix, la detente est au rendez-vous !

 

La musique résonnait dans les haut-parleurs, la boisson coulait à flots et l’odeur du barbecue venait vers vous. Quelques personnes ont été assez intelligentes pour apporter un pistolet à eau qui a été beaucoup utilisé. Personne n’a échappé aux jets d’eau, mais en fait tout le monde pensait que c’était bien, parce que la chaleur était toujours présente, même à 6 heures.

Quelques collègues ont ramené des pistolets à eau, personne n’était à l’abris ! Cet après-midi peut se résumer par une grande dose de rires, de bonne humeur et de partage entre collègues. Étonnamment, personne n’a sauté ou ” tombé ” dans le canal cette année.

L’heure de rentrer

Notre journée s’est terminée avec beaucoup de vent. La météo au pays bas est tellement imprévisible qu’après avoir terminé notre repas, le vent a commencé à soufflé. La licorne et le flamant rose gonflables se sont envolés, par chance nous avons juste eu le temps de les attraper au vol. Même si cela aurait été amusant de les voir voler à travers Amsterdam. En essayant de ne pas s’envoler à cause du vent, nous avons nettoyé tous ensemble les déchets restants. Après quoi, chacun est rentré chez soi pour passer un tendre week-end reposant.

A l’année prochaine !

En y repensant, avoir terminé notre vendredi de cette façon nous a tous fait un bien fou. Les ordinateurs sont fermés, la chaleur est au rendez-vous, et les saucisses sur le grill. Rien de mieux que le soleil et l’odeur des grillades pour marquer la fin d’une semaine chargée.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés, consultez notre page Facebook. Vous pouvez aussi suivre notre compte LinkedIn pour ne plus rien rater !