Le merveilleux Noël de Loopper

Le merveilleux Noël de Loopper

7 January 2020 0 By Mathilde

Chez Loopper nous travaillons dur tout au long de l’année. Lorsque celle-ci se termine nous pouvons enfin souffler et nous amuser comme il se doit. Bien qu’il y ait beaucoup de travail les derniers jours, nous avons tout de même trouvé le temps d’organiser notre fête de Noël annuelle. Chaque année , le lieu et l’activité sont révélés une fois que nous montons dans le bus. Le thème et la date sont annoncés des semaines avant l’événement, afin que tout le monde puisse se préparer et s’enthousiasmer pour la fête de l’année !

Le thème de cette année était les paillettes et le glamour, un thème facile pour que tout le monde puisse se joindre à nous ! Que vous optiez pour une tenue à paillettes de la tête au pied, ou un simple noeud papillon, c’est l’intention qui compte. Tout le monde a joué le jeu et le résultat a dépassé toutes les attentes : notre team a illuminé Amsterdam de ses paillettes.

 

Les festivités commencent

L’après-midi a débuté avec notre Secret Santa, puis nous nous sommes préparés pour la soirée. Les paillettes, le papier cadeau et le champagne étaient partout, tout le monde était dans une ambiance festive.

Le bus est arrivé à l’heure, après avoir attendu quelques retardataires, nous étions en route pour le premier endroit. Comme nous roulions de plus en plus en direction du  centre ville, les devinettes ont commencé . Mais grâce à une grande organisation, personne n’a deviné celle-ci : jeu de boule ! ( ou “pétanque” pour les français).

 

Activité nr. 1

Notre premier lieu était un endroit où l’on pouvait jouer à la pétanque, avec des boissons et des amuses bouches ; tout le monde a commencé à former des équipes. Bientôt les allées bourdonnaient de cris, d’encouragements et de rires. Pour plusieurs, c’était la première fois qu’ils jouaient à la pétanque. Quelques vétérans (lisez les Français) ont commencé à expliquer aux débutants et rapidement tout le monde s’est pris au jeu.

Rapidement, nous avons dû déménager au deuxième endroit, pour satisfaire notre appétit.

Activité nr. 2

Le deuxième endroit était en plein centre de la ville d’Amsterdam, près de la magnifique place du Dam, un restaurant chinois dans un “grachtenpand” typique d’Amsterdam. Nous avions réservé le dernier étage de l’immeuble, avec vue sur la ville. Nous avons été accueillis et placés sur 4 tables tournantes. Rapidement, les tables étaient remplies de boissons et les premiers plats ne tardèrent pas à arriver. Chaque plat était servi avec un avertissement : “ attention, c’est assez chaud” . Certains durs à cuire ont ignoré ces avertissements. Ils ont dû se rafraîchir avec de la bière ou un des cocktails incroyables qui étaient servis.

 

La nuit s’est très bien passée, tout le monde s’est amusé, aucun accident ne s’est produit jusqu’aux dernières heures de la soirée. Le sapin de Noël dans la pièce du milieu (qui était là depuis toute la nuit, je précise) a été “légèrement” endommagé. Trois personnes ont dû le tenir pour l’empêcher de tomber. Heureusement, nous avons réussi à le remonter avec une légère torsion sur le haut, comme on peut le voir ci-dessous.

Après avoir mangé, bu et passé du temps tous ensemble, la fête de Noël s’est terminée par une soirée au Club NL. Je pense que je parle au nom de tout le monde quand je dis que nous étions heureux que notre fête de Noël ait eu lieu un vendredi. Afin que nous puissions nous reposer le week-end et être de retour le lundi, le visage frais, pour travailler comme des fous avant les vacances de Noël !

 

Venez travailler avec nous !

Vous voulez travailler avec nous et rejoindre cette team de folie ? Nous sommes toujours à la recherche de stagiaires avec la possibilité d’un emploi après la fin de votre stage ! Contactez hr@loopper.com avec votre CV et qui sait, vous pourriez nous rejoindre et vivre une incroyable experience !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés, consultez notre page Facebook. Vous pouvez aussi suivre notre compte LinkedIn pour ne plus rien rater !