Le travail d’équipe, notre secret !

Le travail d’équipe, notre secret !

17 September 2019 0 By Julien

Le jeudi 5 septembre 2019,  l’équipe Loopper à fait un exploit. Nous étions déterminés à nous surpasser, pour une experience incroyable : Nous avons remporté le tournoi de five, organisé par Handelsbanken of Amsterdam !

Handelsbanken est une banque suédoise. Présente aux Pays-Bas depuis 2002 et elle organise chaque année depuis 2013, en septembre, un tournoi de football à cinq. Le but est de renforcer les relations entre les différentes entreprises néerlandaises, dont Loopper fait partie.

Cette année, la compétition a vu la participation de 16 équipes représentant autant d’entreprises, réparties en une 4 poules, soit 4 équipes par poule.

L’équipe de Loopper

Loopper n’aurait pas pu faire mieux :

l’attaque a été confiée à Kevin, notre directeur marketing. Assisté par Jildou, la responsable du marketing digital et des projets spéciaux. Ils ont mené l’équipe à la victoire!

Au milieu de terrain, nous avions Ramses, Dutch Online Marketer. Et Quentin, directeur de compte français, qui ont les passes décisives, mais aussi marqué deux fois ;

Enfin, Chiara, Online Marketer pour l’Italie et Julien, Online Marketer pour la France et l’Espagne, ont défendu avec détermination notre buts. Les attaques étaient des plus féroces, mais notre défense était meilleur, donnant très peu d’opportunités à nos adversaires.

Tournoi de Five

L’événement s’est déroulé au terrain de jeux AVV Swift à Amsterdam, avec le coup de sifflet de départ à 16h pour les 4 tours. Les quarts de finale ont débuté à 18 heures et la cérémonie de remise des prix a eu lieu vers 19h30.

Après les matchs, les équipes ont attaqué le buffet généreusement offert par les organisateurs.

Tout au long de l’événement, l’atmosphère était détendue et amicale et ce climat magnifique n’a pas été affecté. Même si deux ou trois fois un joueur en a frappé un autre par accident, manquant la balle. Heureusement, les esprits n’ont pas trop chauffés et le coup de sifflet final de l’arbitre, combiné à un buffet et une bière d’après-match, a suffi à régler toutes tensions.

Et, comme je l’ai dit, l’expérience ne pouvait pas être plus positive pour Loopper. Notre équipe a non seulement fait un grand tournoi, mais a remporté la finale avec un net 5 à 2.

Nous contacter

Ce mois de septembre n’a pas pu démarrer dans les meilleures conditions pour l’équipe de Loopper !

Ce n’est pas la première fois que Loopper et le football se rencontrent. Dans le passé, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les équipes allemandes du Borussia Dortmund, du Bayern Munich et du FC Koln, leur fournissant des produits sur mesure, tels que des cahiers, des porte-clés et des mascottes.

Tout comme nous avons réussi sur le terrain, nous pouvons faire en sorte que vos stratégies de marketing soient couronnées de succès !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés, consultez notre page Facebook. Vous pouvez aussi suivre notre compte LinkedIn pour ne plus rien rater !