Les réponses à vos questions !

Les réponses à vos questions !

11 April 2019 0 By Luna Lacoste

Dans les plateformes d’e-commerce, il est courant de recevoir des questions de la part des clients. Des questions concernant la livraison, le processus de commande, etc. De ce fait, en plus de nos FAQ présentes sur USB stick-producteur et Loopper, nous avons décidé de répondre à d’autres questions. Nous avons récolté celles qui sont les plus posées par nos clients français. Les réponses vous seront certainement utiles pour vos prochaines commandes. N’hésitez pas aussi à vous rendre sur nos FAQ pour toutes autres questions.

Questions sur la livraison

  • En combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Lorsque vous demandez une livraison expresse, vous recevrez vos produits en maximum 7 jours. Autrement, vous les recevrez dans un délai de 10 à 12 jours. Nous faisons également une différence entre les produits personnalisés et neutres. Vos produits personnalisés seront livrés entre 6 et 15 jours ouvrés contre 3 à 5 jours pour les autres. Ces temps de livraison sont des indicateurs et peuvent varier selon différentes situations.

  • Quel transporteur livre ma commande ?

Pour les livraisons standards, nous utilisons UPS. Et pour les livraisons expresses, TNT. Ce sont deux services de livraison.

  • Serai-je averti si ma commande a du retard?

Si nous avons des informations sur le retard de votre commande, nous vous tenons toujours informés. Parfois, les retards sont liés à des problèmes au niveau de l’expédition. Et parfois, ce sont des problèmes liés à la commande.

Processus de commande

  • Que se passe t-il après ma demande de devis ?

Après votre demande de devis, un conseiller commercial vous contactera. Il clarifiera avec vous la situation afin d’obtenir le maximum de détails sur ce que vous souhaitez. Ceci permettra de créer un devis à la hauteur de vos exigences.

  • Comment se passe le paiement ?

Vous pouvez payer par virement bancaire ou par Paypal. Sachez que Paypal génère 4 % de frais supplémentaires. Le paiement doit toujours s’effectuer à la prise d’ordre.

  • Comment concrétiser ma commande ?

Il suffit de nous envoyer un mail avec votre bon pour accord. Á partir de ce moment-là, la commande pourra être lancée.

  • Comment vais-je savoir que la clé va être conforme à la maquette ?

Nous vous enverrons toujours un échantillon numérique pour que vous puissiez voir le rendu final de vos produits. Ce n’est qu’après votre accord que nous lançons la production de masse.

Service Après Vente

  • Si j’ai un problème avec ma commande, existe-t-il un formulaire de retour ? 

Malheureusement, nous n’enverrons pas de formulaire de retour. Cependant, vous devez toujours nous envoyer un e-mail nous expliquant le problème de la commande.

  • Suis-je remboursé si ma commande est non conforme ?

Non, vous ne serez pas remboursé. Cependant, si vous nous retournez la commande, nous pourrons vous l’échanger contre des produits conformes.

  • J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre, que dois-je faire ?

Il vous suffit de contacter votre conseiller personnel. Vous lui expliquerez votre situation et un bon de retour vous sera envoyé afin de changer la commande.

Conseils

  • N’oubliez pas de regarder vos spams, il se peut que certains de nos mails s’y retrouvent !
  • N’oubliez pas de fournir une preuve de virement pour déclencher la production !
  • Une modification d’échantillon peut entraîner jusqu’à une semaine de retard.
  • Essayez de commander 1 mois à l’avance si vous devez être livrés pour un évènement. De cette façon, ce sera plus simple si vous désirez prendre votre temps pour le design de vos produits.

Service client

Si après cela, d’autres questions se trouvent sans réponses, n’hésitez pas à nous contacter. Nos chargés clientèles pourront vous répondre. Vous pouvez également poser vos questions en commentaires !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés, consultez notre page Facebook. Vous pouvez aussi suivre notre compte LinkedIn pour ne plus rien rater !