Loopper et Amsterdam Pride

Loopper et Amsterdam Pride

27 June 2019 0 By Luna Lacoste

Chaque année, le premier week-end du mois d’aout laisse place à la deuxième plus grande fête à Amsterdam (après King’s Day) : la gay Pride. La Gay Pride est une fête qui rassemble des gens ouverts d’esprit, jeunes et moins jeunes et de toutes les orientations sexuelles. Bien que l’accent soit mis sur les lesbiennes, gay, bisexuels ou transgenres, les hétérosexuels sont les bienvenus. Le but étant de promouvoir un accès à une orientation sexuelle libre ! Nous avons décidé d’interviewer Bradley, un homosexuel Américain et Allemand à propos de ses expériences de la Gay Pride.

Es-tu déjà allé à la Gay Pride de Amsterdam ?

Non je ne suis encore jamais allé à la Gay Pride de Amsterdam, étant donné que c’est ma première fois ici. J’ai vraiment hâte d’y aller et de voir comment elle se déroule dans cette ville.

As-tu déjà été dans une Gay Pride dans un autre pays ?

Oui, j’ai été dans de nombreuses Gay Pride auparavant. Je suis allé en Amérique, précisément à Chicago et Saint Louis. Je suis également allé au Danemark, à Copenhague et enfin à Francfort.

Quels sont tes plans pour la Gay Pride de Amsterdam cette année ?

J’aimerais bien aller sur un bateau pour assister à la Gay Pride depuis les canaux d’Amsterdam. Si le temps le permet bien évidemment. Sinon, simplement marcher dans les rues d’Amsterdam en portant un drapeau multicolore avec moi. Et également avec les cheveux colorés comme un arc-en-ciel.

Certains de tes amis viennent avec toi à la Gay Pride ?

Oui, nous serons un groupe de 6 environs. Et un groupe mixes. C’est-à-dire que certains sont homosexuels et d’autres sont hétérosexuels.

Quelle est l’importance d’évènements comme la Gay Pride en 2019 ?

L’importance est de lutter contre la discrimination. Car il y en a encore beaucoup de nos jours envers les personnes qui ont une orientation sexuelle différente. Ces évènements sont importants pour nous, les homosexuels, car nous pouvons célébrer notre diversité librement.

As-tu certains conseils à donner aux personnes qui y vont pour la première fois ?

Je peux donner quelques conseils résumés en 3 adjectifs. Il faut être ouvert d’esprit, détendu et surtout s’amuser. Ce sont des moments qui sont très amusants et où l’ambiance est plutôt détendue.

Quels produits de Loopper tu aimerais recevoir pour aller à la Gay Pride ?

J’aimerais bien recevoir un chapeau aux couleurs de l’arc-en-ciel ainsi que des lunettes de soleil. Le soleil sera certainement au rendez-vous alors ce pourra être très utile. Et pourquoi une bouteille d’eau personnalisée pour rester hydraté.

Merci Bradley pour avoir répondu à nos questions et pour avoir donné de bons conseils.

Service client

Si vous aussi vous souhaitez soutenir une journée telle que la Gay Pride, distribuez des objets personnalisés. Optez par exemple pour les lunettes de soleil, un chapeau ou des bouteilles d’eau. Nos chargés clientèles pourront vous renseigner sur les différentes possibilités de personnalisation. Vous pouvez aussi faire un devis en ligne sur notre site loopper.fr. Vous recevrez un échantillon numérique gratuitement.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés, consultez notre page Facebook. Vous pouvez aussi suivre notre compte LinkedIn pour ne plus rien rater !