Voyager avec Antoine et Loopper

Voyager avec Antoine et Loopper

12 November 2019 0 By Quentin

Loopper est fière d’être une jeune entreprise internationale. Avec des employés de toute l’Europe qui commencent leur carrière, nous devons parfois nous dire au revoir. Antoine a travaillé avec nous depuis plus de 3 ans maintenant et a beaucoup appris durant cette période. Nous lui avons transmis notre énergie, il nous as ramené de l’expérience. Toujours de bonne humeur, traitant ses clients comme des rois, nous n’avons jamais eu une mauvaise journée avec lui. Malheureusement (pour nous), il a décidé de déployer ses ailes encore plus loin (étant Français de naissance, Amsterdam est déjà un peu loin de chez lui), à l’Est et à l’autre bout du monde.

La randonnée sera sa prochaine étape dans sa vie et nous l’encourageons et nous espérons qu’il reviendra un jour ou l’autre ! Il nous a tout raconté sur ses projets, les préparatifs et ses attentes. Surtout les préparatifs sont importants.

Où allez-vous ? Comment vous y rendre ? De quoi avez-vous besoin ?

Le voyage

Il commencera son voyage à Paris en jetant un dernier regard sur la civilisation européenne avant de s’envoler pour Bangkok pour la première étape. Pendant ce long vol (environ 15 heures !), il est essentiel d’apporter des produits qui rendront votre voyage confortable. Par exemple des écouteurs, pour écouter votre musique préférée ou pour annuler le bruit des autres passagers.

Asie

Après Bangkok leurs voyage les emmènera dans le nord et le sud de la Thaïlande, en admirant les curiosités, la culture différente et la nature magnifique. Lorsque vous voyagez, avoir votre téléphone sur vous, vous aide à trouver votre chemin. Parfois, vous pouvez voyager pendant des heures et des heures sans avoir la possibilité de recharger votre téléphone. C’est là que la batterie externe entre en jeu ! Que vous ayez chacun le vôtre, ou que vous optiez pour une grande capacité pour tout le monde, c’est à chaque voyageur de décider.

Le prochain arrêt est Phnom Penh, au Cambodge, pour célébrer Noël dans un cadre complètement différent, en admirant les curiosités et en mangeant de la bonne nourriture. Pendant votre séjour dans une ville aussi animée, vous voulez faire de superbes photos qui rendent tout le monde jaloux à la maison. Un bâton à selfie peut faire la différence d’une belle photo à une très bonne prise de vue.

Les deux dernières étapes à l’Est seront le Laos et le Vietnam. En voyageant dans des pays où le soleil fait de son mieux pour être là à chaque minute de chaque jour, la crème solaire est la clé de la survie. Tout en n’ayant pas trop d’espace pour voyager, c’est un produit qu’il faut avoir. Avec cette lotion solaire de poche qui a un porte-clés pratique, vous l’aurez toujours près de vous.

Australie

L’Australie sera la dernière étape (Peut-être?) pour profiter de l’Australie sans aucune limite de temps, c’est le rêve. Nous attendrons le verdict d’Antoine, mais nous sommes presque sûrs d’avoir raison sur ce point. Bien que nous ne puissions offrir aucun produit anti crocodile, nous vous conseillons d’apporter un sac étanche pour smartphone, un appareil photo étanche et un bon chapeau pour vous protéger de l’eau et du soleil.

Produits de voyage de marque

Nous constatons de plus en plus que non seulement les jeunes, mais aussi les personnes âgées prennent congé et voyagent dans le monde entier. Il ne faut pas oublier ce vaste groupe ciblé en pleine croissance. En tant qu’entreprise, vous pouvez profiter de ce pic dans les voyages et vous assurer que vos ventes atteignent des sommets avec des cadeaux pratiques.

Nos conseiller ont fait quelques recherches et sont maintenant des experts en articles de voyage, jetez un coup d’œil sur notre site web ou contactez-les directement pour connaître les possibilités.

Nous avons fait quelques recherches et avons trouvé des produits qui sont parfaits pour le voyageur, et bien sûr, nous lui avons donné des produits essentiels à emporter avec lui.

Voici nos meilleurs produits qui feront de votre voyage autour du monde un jeu d’enfant !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pourrez désormais suivre les actualités sur le nouveau blog Espagnol et nous suivre sur les réseaux sociaux. Consultez notre page Facebook et notre compte LinkedIn pour ne plus rien rater !