Lionbridge Success Story

Lionbridge Success Story

20 August 2019 0 By Julien

Un des meilleurs aspects de notre travail est la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux de partager ce plaisir avec vous. En vous montrant nos forces et comment nous pouvons servir votre entreprise.

Cette semaine, nous mettons Lionbridge à l’honneur. Lionbridge est une agence de traduction située à Barcelone. Avec un réseau de 500 000 experts passionnés dans plus de 5 000 villes et 300 langues différentes, ils relient les nombreuses cultures et langues. Ils travaillent avec l’intelligence humaine et artificielle pour favoriser la communication et les messages des entreprises au monde entier.

Quel produit avez-vous acheté et où avez-vous utilisé ce produit ?

Nous avons organisé un événement à Barcelone pour célébrer l’ouverture de notre nouveau bureau. Nos clients sont venus de différents endroits, nous voulions les accueillir correctement. Notre idée était de fournir un petit paquet de voyage. Il se composait d’un sac en coton, d’un oreiller pour le cou, d’un masque oculaire, de bouchons d’oreille, et d’un tapis de plage pour profiter du sable, de la mer et du soleil à Barcelone.

Quelle a été votre expérience avec notre site Web ?

Bien, mais nous l’avons peu utilisé parce que nous avions un contact direct et personnel avec notre gestionnaire de compte au sein de Loopper, qui s’occupait de tout pour nous.

Et comment s’est passée votre expérience avec le directeur de compte ?

Nous avons eu une très bonne expérience avec notre account manager Alejandra. J’ai présenté l’idée et notre budget. Alejandra a eu de bonnes idées pour remplir le paquet de voyage. Après réflexion et quelques essayages, nous avons eu la composition parfaite. Une fois la commande passée, elle nous a tenu informés de l’état et de la livraison. Tout s’est déroulé exactement comme prévu et nous avons reçu les produits à temps.

Avez-vous été satisfait du résultat final ?

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’ensemble du paquet. Nos clients étaient très satisfaits de tous les produits, surtout en raison de leur qualité et du fait qu’ils pouvaient bien les utiliser. Espérons qu’ils les apprécient encore !

Y a-t-il d’autres choses que vous aimeriez dire ?

Nous travaillons souvent avec des fournisseurs hors d’Espagne, c’est pourquoi le délai de livraison est généralement d’au moins un mois. Loopper a produit et livré les produits dans des délais très courts. Nous avons même reçu les produits plus d’une semaine avant l’événement, ce qui était très agréable pour la logistique et la planification de l’événement.

Imprimer des produits promotionnels internationaux

Des entretiens comme celui-ci nous rendent toujours très heureux.  Outre l’Espagne, Loopper travaille également dans pas moins de 6 autres pays : l’Italie, l’Allemagne, la France, l’Angleterre, la Suède et bien sûr les Pays-Bas. Grâce à notre site Web en anglais, nous recevons également de nombreuses autres nationalités, telles que des clients de Suisse, d’Afrique du Sud et même d’Amérique. Parce que nous travaillons avec des directeurs de comptes parlant leur langue maternelle, nous nous assurons que chaque client peut communiquer dans sa propre langue. Si vous et votre entreprise êtes à l’étranger, ce n’est pas un problème pour Loopper, nous sommes heureux de vous aider. Jetez un coup d’œil à notre site Web et prenez contact avec un de nos gestionnaires de comptes. Qui sait si serez l’entreprise interviewée dans quelques semaines ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés, consultez notre page Facebook. Vous pouvez aussi suivre notre compte LinkedIn pour ne plus rien rater !